Service après vente des flammes jumelles. Bonjour ! Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un sujet que j’ai abordé dans une vidéo précédente. Je crois que c’était la fusion et ses délices parce que l’amour Flammes jumelles est quelque chose d’absolument merveilleux, notamment par sa fusion. Et voilà, J’avais envie aussi de parler des belles choses, pas uniquement des choses compliquées, même si dans les accompagnements que je propose, on va quand même beaucoup aborder les difficultés que peuvent rencontrer des flammes jumelles. Donc dans cette vidéo d’aujourd’hui, je vais vous parler de ce qui se passe après la fusion, de pourquoi elle prend fin, comment et et j’ai des frissons. Alors je ne sais pas si ça veut dire que je suis accompagnée ou si c’est que ce sujet est bon. En tout cas, cette fusion. Alors déjà, je voudrais parler de différentes formes de fusion et définir un peu de quoi je parle finalement. Parce que il y a plusieurs manières de vivre des fusions pour des flammes jumelles. Et il y a plusieurs formes de fusion. Et puis il y a des périodes aussi de fusion.

 

Donc je vais distinguer par exemple la fusion dans son concept, c’est à dire je fusionne avec mon autre d’une manière ou d’une autre, que ce soit par la communication, par la présence, le contact physique. De la période que j’appelle la période bisounours que d’autres appellent la période lune de miel. Donc cette période où tout va bien, tout est beau, tout est merveilleux. Donc pour certains qui vont venir voir cette vidéo, il y aura. La fusion va coller avec cette période de lune de miel. Et puis il se passe quelque chose est certainement quelque chose qui est inattendu et hors de contrôle à un moment donné, qui fait que la fusion ou la lune de miel prend fin. Cela peut être un déménagement que vous êtes obligé en fait de réaliser pour X raisons, parce que vous êtes engagé, parce que parce que vous devez changer de travail ou bien justement un changement de travail qui fait que la personne ne va plus être sur le lieu de travail de sa flamme jumelle, parce qu’il y en a qui se rencontrent sur leur lieu de travail.

 

Ça peut être, je ne sais pas, une autre personne en fait aussi qu’on peut, qu’on peut, qu’on peut avoir dans sa vie qui fait que finalement non, en fait, on ne va pas tout de suite poursuivre la réunion, la pardon, la la fusion et même le potentiellement ne pas poursuivre la relation flamme jumelle tout de suite en tous cas. Donc à la fin de cette période bisounours, cette période où tout va bien. Cette période où, même si on a du mal à l’admettre, on idéalise l’autre. On ne voit que des belles choses. Il se passe soit cet évènement extérieur à nous comme un déménagement qui fait que il y a séparation, il y a impossibilité à se voir ou bien alors ça va être que l’une des deux flammes jumelles est en couple avec quelqu’un et cette personne découvre par exemple le lien. Ou bien ? Ou bien alors la flamme jumelle se dit je vais retenter avec mon conjoint, ma conjointe parce que Parce que quand même, on a vécu des belles choses, parce que peut être on a des enfants ensemble aussi.

 

Donc j’aimerais retenter. Je pense qu’on peut refaire quelque chose. Et donc du coup, la flamme jumelle qui va souvent être le chaser. Finalement, ne peut plus voir sa flamme jumelle. Qui donc est le runner ? Malgré que cette période de lune de miel termine, je vais aussi aborder autre chose a avancé la période de lune de miel et aussi les formes de fusion que je vais détailler un peu plus tard peuvent aussi prendre fin plus ou moins progressivement et ou pas d’ailleurs, peut être brutalement à cause de difficultés relationnelles entre les deux flammes jumelles, des difficultés de communication et ou de blessures émotionnelles. Et finalement, j’ai plutôt envie de parler de ça parce que c’est quelque chose qui va être redondant. Dans le parcours Flammes Jumelles, c’est les blessures émotionnelles qui sont réveillées de manière quand même assez violente potentiellement. C’est à dire que ça fait mal. Si bien que d’ailleurs certains vont choisir de se séparer parce que ça fait trop mal. Donc qu’est ce qui se passe à un moment donné ? Pourquoi lorsqu’on est dans une lune de miel, lorsqu’on est dans une forme de fusion, d’un seul coup ça s’arrête ou bien d’un seul coup, il y a un changement.

 

C’est à dire qu’il y a des. Aussi, des fusions défusions vont s’arrêter du jour au lendemain. Il y a des fusions qui vont diminuer palier par palier. Tout dépend en fait du type de fusion et évidemment des circonstances, ce qui peut se passer. Et typiquement, c’est souvent le chaser qui va déclencher ça. Alors après, c’est l’histoire de la poule et de l’œuf, mais. Puisque le runner, dans la plupart des cas, n’est pas prêt à vivre une histoire d’amour ouvertement avec le chaser au moment de la lune de miel. Il peut se passer des choses dans la tête et dans le cœur du chaser qui font que. Ça va lui faire peur. Déjà, il va se dire mais en fait, est ce qu’il va se libérer pour moi un jour ? Ou bien est ce que je vais rester dans cette situation ? Combien de temps il peut me faire attendre comme ça ? Et est ce qu’il le fait exprès ou pas sans me le dire ? Et en fait, vous voyez peut être déjà où je veux en venir avec ces questions que le chaser peut avoir, qui clairement rappelle, c’est c’est sans doute ses pires peurs relationnelles, c’est à dire la peur qu’on le mène par le bout du nez par exemple.

 

Donc le chaser va commencer à être mis dans une situation inconfortable, émotionnellement ou mentalement aussi d’ailleurs, parce qu’il va cogiter. Et souvent d’ailleurs, plus il cogite dans ces cas là, plus ça va exploser parce que c’est comme si il était une souris de laboratoire dans une roue et on lui envoie toujours des pensées pourries ou des produits pourris. Et donc elle va de plus en plus mal quoi. Et c’est un peu ce qui se passe et plus le chaser derrière va attendre de s’exprimer aux runners, d’exprimer ce qu’il ressent, plus ça risque de péter réellement. C’est pour ça que je parle de clash émotionnel, c’est que dans les flammes jumelles, autant l’amour peut être cristallin, d’une douceur et d’une puissance aussi, mais d’une douceur infinie, d’une bienveillance infinie. Autant les clashs émotionnels sont d’une violence émotionnelle à tout rompre et il peut se passer du coup une contre-réaction du runner, c’est à dire le chaser a exprimé quelque chose. Mais bon, il l’a ressenti parce qu’il avait repéré un comportement du runner, donc je ne sais pas qui finalement et est la cause de tout ça et ça n’a pas vraiment d’importance.

 

On voit en tout cas que tout est intriqué et qu’il y a beaucoup de d’effet miroir et de rebondissement l’un après l’autre. Lorsque le chaser va exprimer ça. S’il le fait au runner, le runner, lui, peut avoir ce sentiment, par exemple qu’il perd sa liberté qui est un sentiment extrêmement important pour le runner. Et s’il ressent ça, il peut se sentir lui même fortement blessé, mais il peut aussi carrément fuir. C’est à dire aïe aïe aïe ! Là, je. Cet amour de ma vie, cet amour si magnifique en fait, est en train de me dire que je ne suis pas libre, Je ne suis pas libre de vivre autre chose, je ne suis pas libre de le faire attendre etc etc. Je ne suis pas libre non plus de résoudre des problèmes qui sont peut être très importants pour moi. Donc je vous laisse adapter ces exemples là à votre situation parce que mine de rien, c’est important pour la suite. Et de ce fait là, il est possible que le runner ayant l’impression de perdre une forme de liberté.

 

Mette une distance, qu’ils se rendent compte ou pas, qu’ils se rendent compte ou pas d’ailleurs de ce que va ressentir le chaser à ce moment là. Il le fait. C’est plus fort que lui en fait. Il a de toute façon va certainement soit se soit se retourner le cerveau, soit tomber dans un état émotionnel fort douloureux. Se renfermer sur lui même, c’est possible aussi. Soit fuir l’air de rien, c’est à dire combler le manque de contact ou de retrouvailles avec son chaser qu’il choisit de ne plus avoir. Du coup, avec d’autres personnes. C’est à dire que puisqu’il perd sa liberté avec son chaser, au lieu de passer du temps avec lui, quelle que soit la manière, il va potentiellement se tourner vers d’autres personnes. Ca peut être ses amis, ses collègues, sa famille, peut être même aller vivre d’autres histoires d’amour ou des aventures, etc. Et en retour, pour le Chaser, c’est encore une fois comme un sentiment de trahison. C’est à dire je dis ce que je ressens à mon runner, je trouve ça injuste et lui se barre.

 

En fait, d’une certaine façon, lui se barre ou lui exprime une souffrance émotionnelle qui est également abyssale et du coup je suis coincé. Donc le chaser peut aussi se sentir coincé, c’est à dire si j’exprime ce que ce que je ressens potentiellement, je peux blesser terriblement mon renard. Donc il y a une vraie perte de liberté du côté du chaser dans le fait qu’il ne peut pas vivre l’histoire d’amour comme il l’avait espéré avec le runner. Et en plus il y a une difficulté à s’exprimer alors que jusque là, s’il était dans la période de lune de miel, il n’avait absolument pas besoin d’exprimer quoi que ce soit de compliqué, de compliqué parce qu’il ne ressentait rien de compliqué. C’était pareil pour le runner, donc tout était absolument tout beau, tout rose bisounours. Donc c’est une claque. Potentiellement une grosse claque ce ce premier évènement, quel qu’il soit, que ce soit un déménagement que je pense que si c’est un clash émotionnel plutôt qu’un évènement extérieur, c’est encore plus douloureux parce qu’il y a une forme de désillusion.

 

J’en parlerai également dans d’autres contenus. Une forme de désillusion potentiellement à ce moment là, c’est à dire là, je viens de vivre une fusion de dingue. J’ai découvert une alchimie avec une autre âme qui fait une autre âme. Du coup, ça se discute qui est qui est complètement dingue, qui est surhumaine ? Il n’y a que du bon en fait. Pourquoi d’un seul coup il y a un bouleversement ? Que ça soit. De la responsabilité du chaser qui s’exprime. Mais j’ai même pas envie de parler de responsabilité finalement. Parce que souvent, quand il se passe ces clashs émotionnels, c’est plus fort que les chaser. Il va devoir aller dire ça, il va devoir exprimer ce qu’il ressent et ça va appuyer automatiquement sur un bouton rouge du runner qui va potentiellement se barrer ou tomber dans des émotions lui même extrême. Et donc là, la communication peut être compliquée pendant un temps, quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois, quelques années. Tout dépend finalement de ce que vit chacun aussi.

 

Et il est possible que plus la situation du runner soit horrible dans sa vie personnelle en dehors du chaser, plus il se sent enfermé dans sa vie par les relations qu’il va avoir par exemple autour de lui. Plus il va avoir de facilité à revenir vers son chaser, à se dire bon ok, on a un problème, mais on va dépasser ça. Alors on est d’accord, c’est pas dans le tempérament du runner à ce moment là de revenir vers le chaser. C’est potentiellement le chaser qui va vouloir réconcilier et qui va pouvoir rassurer. Parce que ça n’est pas dans les mécanismes du runner en fait, de se sentir blessé, de se sentir confronté à quelque chose, à une réalité difficile pour lui et d’aller au delà de ça et de retourner vers la joie. Il peut même y avoir des sentiments extrêmes chez le runner comme ah ben ouais, mais là en fait, ce qui s’est passé, c’est tellement horrible. Je mérite tellement pas cet amour là que j’ai eu pendant quelques semaines, quelques mois. Cette fusion, je la mérite tellement pas en fait que je ne l’aurais plus.

 

Donc il peut même pas envisager de retourner vers son chaser comme avant. En tout cas, pas tout de suite. Et si le chaser revient, lui arrive en fait à à recréer l’espoir à l’intérieur du runner. Les deux flammes vont pouvoir retourner dans une relation qui est qui est d’amour et qui est dans le partage, dans la confiance, etc. Donc voilà, c’est souvent comme ça que se passe la fin de fusion. Alors tout à l’heure, je vous ai dit que je parlerais de plusieurs formes de fusion. C’est important, je pense, d’en parler parce qu’il y a beaucoup de chaser et de runner qui peuvent ne pas se rendre compte de ça et du coup être bloqués longtemps. Souvent, quand on entend parler de la fusion pour les Flammes jumelles, c’est c’est la période de lune de miel. C’est là où tout va bien. Les deux personnes sont collées sans arrêt, elles ne se séparent pas. C’est magnifique. Complètement surnaturel, mais magnifique. Mais il n’y a pas que la fusion physique. C’est à dire que lorsque les flammes jumelles sont collées comme ça l’une à l’autre, il y en a qui vont avoir une sexualité, d’autres pas.

 

Et alors si vous vous posez la question, je préfère le dire maintenant. Pour moi, des couples flammes jumelles ou des duos de flammes jumelles peuvent être Homme. Femme. Homme. Homme. Femme. Femme. Pour moi, il n’y a pas du tout d’obligation que ce soit un couple de femmes ou un couple d’hommes ou un couple hétérosexuel. C’est pour moi, Ça n’a pas vraiment de sens en fait. Pas dans dans ma perception des flammes jumelles et. Les flammes jumelles par exemple, qui connaissent les relations à distance. Ou pas d’ailleurs. Même, même. Même quand on n’est pas à distance, on peut avoir une communication assez fréquente, voire même constante avec son autre. Et c’est aussi une forme de fusion. C’est à dire que même si vous terminez cette étape de la lune de miel où vous étiez collés tout le temps l’un à l’autre, ou au moins à quelques moments, je ne sais pas, quelques heures par semaine, quelques jours par semaine, pendant cette période de lune de miel qui peut durer quelques semaines, quelques mois, c’est possible qu’après cette période de lune de miel qui est une forme de fusion physique plus physique en tout cas, vous continuiez à fusionner par le téléphone, que ça soit les appels, que ce soit les SMS.

 

Il va même y avoir une recherche de la fusion. Alors elle peut se faire complètement par hasard parce que certaines personnes commencent leur histoire flamme jumelle sans même savoir qu’elles sont des flammes jumelles, sans même réaliser que la plupart des flammes jumelles se connectent aussi dans ce qu’on va appeler la 5G, qui est un terme que je n’aime pas, parce qu’il y a beaucoup de dérives à mon point de vue avec ce terme et d’ambiguïté, mais j’en parle quand même pour ceux qui savent vraiment de quoi il s’agit. La 5G pour moi, c’est cette capacité, c’est cet endroit finalement invisible. C’est ce qu’on pourrait appeler le cosmos, c’est c’est l’au delà. Finalement, c’est là où on peut aussi communiquer avec À des âmes. Et les flammes jumelles ? La plupart en tout cas s’en rendre compte, au moins le chaser peuvent communiquer de manière subtile par cette cinquième dimension, donc par moi. Ce que j’aime bien appeler le cosmos, c’est à dire qu’elles vont vivre des synchronicités pendant cette fusion aussi, cette période de lune de miel, elles peuvent déjà vivre des synchronicités, elles en vivront peut être encore plus quand elles ne sont pas ensemble, c’est à dire alors déjà de voir des choses qui leur font complètement penser à leur flamme jumelle à un moment bien précis.

 

Donc synchronicité typique. Et puis aussi de sentir la présence de l’autre physiquement, comme s’il était là alors qu’il ne l’est pas, de sentir les émotions de son autre à distance alors qu’il n’a pas de nouvelles depuis des jours. C’est comme si finalement il y avait des appels des âmes. L’un, l’âme de l’un, va appeler l’âme de l’autre quand il est dans une détresse par exemple, ou quand il pense à l’autre qu’il a du désir pour lui, qu’il a envie de le voir, qu’il a de la joie pour lui aussi. Donc ça aussi alors on ne peut pas vraiment parler de forme de fusion parce que c’est pas, c’est pas toujours contrôlé cette manière là de communiquer, mais il est possible que certaines flammes jumelles qui sont distanciées nourrissent ça en fait, choisissent de communiquer plus dans cette dimension cosmique parce qu’elles ne peuvent pas le faire. Elles ne peuvent pas fusionner physiquement, elles ne peuvent plus se prendre dans les bras potentiellement pendant longtemps et et c’est une manière de se retrouver finalement, et qui peut d’ailleurs, qui peut d’ailleurs, comment dire, créer des sensations physiques assez, assez intenses, c’est à dire des on retrouve une capacité à respirer après ces sortes de connexions, là cosmiques.

 

Si vous faites l’expérience de vous connecter à votre autre avec son accord en même temps que lui, vous verrez qu’il se passe des choses en fait. Que ce soit dans les perceptions, les images que vous pouvez avoir dans votre tête ou dans le cosmos. Du coup, les émotions, il y a plein, plein de choses très subtiles qu’on peut, qu’on peut ressentir. Et donc ça peut aussi être une forme de fusion. Et quelle que soit la forme de fusion dans laquelle vous êtes. Donc une fusion physique, à vous voir souvent, à rester dans les bras l’un de l’autre. Une fusion dans la communication avec des SMS ou des appels qui potentiellement n’en finissent plus. Votre appel a duré 3 h, mais vous, ça vous a paru trois minutes. Et puis cette fusion aussi dans dans le cosmos. Et alors, après la fusion, après la période de lune de miel surtout. Il se passe donc des événements qui sont soit extérieurs comme des déménagements, des changements de situation, des conflits Relationnels ou des clashs émotionnels des conflits relationnels avec votre flamme jumelle qui font que ben soit brutalement, soit couche par couche.

 

Il y a une forme de fusion qui s’estompe ou qui s’arrête brutalement. C’est à dire que quand je dis couche par couche, c’est si vous vous appeliez, je sais pas moi, une fois par jour. Vous appellerez une fois tous les deux jours par exemple, et puis après, une fois tous les trois jours, et puis une fois tous les quatre jours, donc. Donc voilà, c’était ce qui me semblait important d’aborder dans ce qui se passe après la fusion. J’espère que ça pourra rassurer ceux qui vivent ça. J’espère que ça ne fera pas peur à ceux qui ne l’ont pas encore vécu et qui se disent mais non, en fait, pourquoi ça m’arriverait ? C’est une période qui peut être difficile et ce que je vous inviterai à faire, c’est à exprimer ce que vous ressentez mais en douceur. J’ai l’impression que c’est surtout des chasers qui voient ces vidéos et donc du coup ça c’est tout à fait adapté que je dis ça parce que le chaser a une manière de parler qui est très franche, qui peut être très carrée et que le runner peut trouver rigide, limitante, liberticide, voire même blessante et.

 

L’idée, c’est pas non plus que le chaser s’enferme dans une manière de communiquer qui n’est pas libre, qui n’est pas spontanée. Mais je pense aussi que le chaser peut apprendre beaucoup justement en apprenant à exprimer les choses avec le plus d’authenticité possible, mais le plus de douceur possible. Vous verrez un petit peu ce que vous découvrez sur vous même qui peut être sidérant parfois et surtout très transformateur par la suite, que ce soit pour votre relation avec votre flamme jumelle ou avec d’autres personnes. Voili voilou, ce que je pouvais vous raconter sur ce qui se passe après la fusion, après toutes formes de fusions donc. Ah oui ? Alors j’ai fermé les commentaires pour ceux qui sont abonnés et qui regardent les vidéos régulièrement parce que j’ai eu un haters, ce qu’on appel un hater. Donc voilà quelqu’un qui s’éclate à casser du coach et j’en ai ras le bol de ça en fait. Donc je suis désolé d’avoir désactivé les commentaires. J’étais heureuse de voir que vous pouviez échanger et potentiellement vous soutenir, mais ça n’est pas ici que j’autoriserai à le faire si je dois subir ce genre de commentaires.

 

Donc voilà, si vous voulez aller plus loin, je vous invite plutôt à faire un tour sur le site internet s.a.v flamme-jumelle qui est en barre de description et vous pourrez trouver des contenus sympas et potentiellement aussi me contacter si vous le souhaitez. Je vous souhaite une bonne fin de lundi et plein d’amour, plein de joie et de rire.

 

Après la Fusion… Flammes Jumelles

Publié par SAVFJ le

 

Mentions légales